mardi 20 juillet 2010

Étude en Angleterre : À quoi ressemble l'université métropolitaine de Leeds ?



Envisagez-vous de faire un étudiant préparant une licence ou un degré universitaire supérieur en Angleterre ? Peut-être vous êtes recherche professionnelle ou cours de langues à la place, ou en plus de ceci ? Si oui, alors elles valent de penser à l'université métropolitaine de Leeds en tant qu'une de vos options dans votre choix de destination d'étude. Leeds est situé dans West Yorkshire dans le nord de l'Angleterre, et est une grande ville avec un éventail de divertissements, de lieu de rendez-vous de achat et de secteurs d'actuel prêt de beauté normale. L'université métropolitaine de Leeds est l'une de ses deux universités principales - l'autre est l'université de Leeds. Avec une emphase forte sur les sujets pratiques et professionnels de degré, par exemple folâtre la science, comptabilité et la diététique, Leeds s'est réunie pourrait être un grand endroit à étudier afin de pouvoir vraiment lancer outre d'un tremplin dans la carrière que vous voulez par la suite entrer dans. Aussi bien que des cours d'étudiant préparant une licence, elle a également une gamme considérable des cours universitaires supérieurs à choisir par exemple de Environmental Health et de Applied Social Work.

L'université fournit également un environnement plaisant pour fonctionner dedans. Leeds s'est réuni exploite dessus deux emplacements, un au centre de la ville fournissant l'accès de calcul suffisant, et l'autre dans la région de Headingley qui est un asile pour les étudiants de la ville et vous met droit au milieu de la vie d'étudiant de la ville. Le campus de Headingley est esthétiquement beau, ensemble en raisons attrayantes et avec le logement d'étudiant fourni. Il a un petit réfectoire gentil, de grands équipements de sports et une belle, paisible bibliothèque dans un beau vieux bâtiment, entre autres attractions.

L'étudiant préparant une licence et les cours universitaires supérieurs ne sont pas les seules options disponibles en envisageant d'étudier à l'université de la métropolitaine de Leeds. Aussi bien que ces derniers ils offrent également une gamme étendue des cours de langues à temps partiel. Il y a des langues innombrables que vous pouvez apprendre ! Juste sélection une: Danoises, japonais, Urdu, elles sont toutes disponibles à une série de niveaux, de le Leslie Silver International Faculty. Vous pouvez étudier pendant la journée ou aux cours du soir, pour la convenance supplémentaire, et aux cours ont le prix indiqué également très raisonnablement (qui n'est pas le point de droit pour toute l'instruction de langue). Rendez-vous compte, bien que, que vous deviez obtenir votre application de cours dedans pour la date de date-limite, ou vous n'obteniez pas un endroit sur un cours. L'université métropolitaine de Leeds est-elle ainsi l'endroit où vous choisirez de passer votre étudiant préparant une licence ou années universitaires supérieures ? Seulement vous pouvez décider : il y a, évidemment, d'abondance des solutions de rechange dans la région de Leeds, telle que la trinité et tout le centre d'enseignement supérieur de saints, ou l'université de Leeds de la technologie. Mais Leeds rencontré certainement a aller beaucoup pour lui : peut-être vous devriez le vérifier dehors et découvrir?


Photo credit: fin5bjh
Flickr/Creative Commons Attribution 2.0 Generic

samedi 3 juillet 2010

Vraie vieille nourriture anglaise : Atteignez les poisson-frites et pommes frites a Olde England Fisheries en Wakefield


Aah, ce qui est meilleur que les poisson-frites cuits à la friteuse enveloppés vers le haut en journal? Certainement si vous êtes britannique: nous grandissons avec lui, et vous pouvez garder la cuisine française si elle signifie abandonner des aiglefins dans la pâte lisse, et le Marsbars aussi bien probablement cuit à la friteuse ! Si vous envisagez de le déplacement au Grande Bretagne généralement et Leeds et des abords en particulier, alors vous devriez s'habituer à la saveur et à la saveur particulières d'un de nos plats nationaux plus populaires, poisson-frites et pommes frites. Un de mes endroits préférés mêmes à aller pour un repas sur le tas des poisson-frites, plutôt qu'un traiteur à manger à la maison, est Olde English Fisheries.
Elle peut être trouvée à Westmoreland Street en Wakefield, qui est près de ce qui était le vieux marché. Wakefield est une ville satellite à la ville principale de Leeds dans West Yorkshire. (En fait Wakefield est techniquement une grande ville, puisqu'il possède une cathédrale, mais certainement seulement le `techniquement'. Il est tout à fait petit et a limité des équipements d'achats jusqu'à ce que les nouveautés étant construites soient accomplies. Mais il a quelques grands magasins de poisson-frite !) Vous pouvez atteindre une affaire spéciale pour deux a Olde English Fisheries, et c'est vraiment une affaire pour un plein s'asseyent le repas : poissons, frites, 'mushy' pois, pain et beurre et tous les sauces et condiments habituels, thé ou café. (En tant que personne française, être tout à fait le café ne va probablement pas ce que vous compteriez normalement, ou en effet ce que la personne britannique moyenne a devenu prévoyez en dix dernières années.

Il est plutôt le café qui a voyagé par une chaîne de temps de Grande-Bretagne dans les années 70. Les pois détrempés ont pu être un choc à votre système aussi. Vous vous habituerez à eux ! Pensez à eux comme version plus épaisse du potage des pois, mais lumineux, vert clair et avec du sel et le poivre supplémentaires.) À la Ole English Fisheries vous obtenez l'expérience entière. Elle est une pleine, nervure-bourrant le repas de café mangé à un rythme relaxe dans un environnement plaisant, servi par les serveuses nordiques amicales et entouré par les pensionnés britanniques obtenant l'escompte supplémentaire de vieillard sur leur repas. Asseyez-vous, prenez le poids outre de vos pieds et commandez un pot de thé: obligez peut-être la serveuse à t'enseigner quelques expressions de dialecte de Yorkshire, et enseignez-la à dire ‘Voulez-vous pommes frites avec ca?’ Vous serez bientôt à l'aise…

Photo credit:  f10n4
Flickr/Creative Commons Attribution 2.0 Generic

vendredi 2 juillet 2010

Voulez vous a vivre, etudier et travailler en Leeds en Angleterre?

Sont-vous un indigène de la France ou un pays francophone et viser à venir en Angleterre pour vivre, travailler ou étudier ? Peut-être vous pensez au nord de l'Angleterre ou du Yorkshire comme destination possible. Grandes nouvelles! En tant qu'indigène de Leeds dans West Yorkshire, je peux vous dire tout au sujet comme de quel West Yorkshire est ! (Les la plupart dont soyez purement mon avis, le prennent pour ce que vous.)

Si la pensée re à l'étude en Grande Bretagne, alors certainement l'une ou l'autre des universités de commandant Leeds sont de grands choix pour faire juste cela. L'université de Leeds est l'université la plus ancienne dans le secteur, et Leeds Metropolitan University est son concurrent plus étroit en termes de taille et popularité. Il y a un bon nombre d'universités plus spécialisées dans le secteur, aussi bien que Leeds Trinity University College.

Si vous voulez travailler dans West Yorkshire puis Leeds est l'un des meilleurs endroits à être. Comme grande et vibrante ville, il a résisté au ralentissement de l'activité économique récent vigoureusement, et il reste abondance du développement de bâtiment allant sur aussi bien qu'une zone d'atelier centrale prospère. Un bon nombre d'agences de l'emploi fonctionnent dans le secteur, particulièrement le centre de ville, et peuvent aider si votre spécialité ou argument de vente unique est un service et une maîtrise des langues.

La maîtrise d'utile français pour obtenir un travail est-elle en Angleterre ? Bien, si votre anglais est excellent (et nous supposent qu'il est), considèrent juste comment notoirement le mauvais l'anglais sont à apprendre et à parler des langues étrangères. Vous avez un avantage automatique immédiatement ! Positif il y a un bon nombre de travaux qui exigent la maîtrise de langue : l'employé de centre de précepteur, de traducteur et d'appel avec les clients étrangers sont juste uns qui jaillissent pour s'occuper. Peut-être vous pouvez faire les étudiants supplémentaires de cours particuliers d'argent de la langue française si vous étudiez à Leeds ou si vous avez un travail différent.

Leeds est-il un endroit agréable à vivre ? Il y a certainement un éventail et une variété de maisons et d'appartements à choisir de, dans toutes sortes de secteurs et échelles de prix. À l'extrémité de luxe est 'footballer central' ; c.-à-d. Scarcroft - beau à rêver de, ou à acheter ou louer dedans si vous avez les poches profondes et les un bon nombre d'argent !

Cependant, si vous n'avez pourtant millions faits de dollars et de coût de logement est une issue, c'est un bon nombr' également de logement accessible et d'étudiant pour des étudiants et des personnes sur des revenus faibles, dans les endroits tels que Headingley juste hors du centre de ville.

À quoi ressemble le marché du travail dans Leeds ? Est-il possible de trouver l'emploi ? Parlant en tant que résidant d'une plus petite ville satellite en dehors des périphéries de Leeds, je peux sans risque dire que le marché du travail de Leeds est plus sain que les villes environnantes, probablement au moins en partie en raison de la taille fine de la population et du nombre d'entreprises et de clients de potentiel.

Que diriez-vous de du divertissement et du temps libre ? Leeds est-il un attrayant, endroit d'amusement à vivre ? Certainement il a une vie nocturne prospère, célèbre dans tout le pays. Il y a également beaucoup d'attractions touristiques et de sites fabuleux dans les abords, tels que le Temple Newsam et l'Abbaye de Bolton. Leeds dans West Yorkshire : c'est un grand endroit à vivre, travailler et étudier !

Photo credit: TheAlieness GiselaGiardino²³
Flickr/Creative Commons Attribution-ShareAlike 2.0 Generic